Le Pisse debout. Accessoire pour faire pipi debout fille.

Accessoire pour faire pipi debout fille

On va pas te faire un dessin,

il existe de nombreuses approches que les femmes adoptent pour faire pipi lors d’une randonnée ou d’autres activités en plein air.

Le plus courant est de s’accroupir derrière un arbre, un rocher ou tout ce qui offre une certaine intimité. Bien que cela fonctionne certainement et reflète la façon dont les femmes éliminent depuis des millénaires, cela a aussi ses inconvénients – à savoir le temps qu’il faut pour retirer un sac à dos et se promener dans les bois.

Certaines d’entres nous peuvent avoir besoin de faire pipi toutes les 20 ou 30 minutes, surtout si elles sont bien hydratées (boire de l’eau souvent pendant l’activité physique est important pour le bien-être!)

Je ne parle pas des petites vessies ou des muscles du plancher pelvien faibles (souvent à la suite de l’accouchement).

Faire un exercice de pipi en maintient après une journée peut non seulement devenir relou, mais aussi gêner la récupération pendant votre pause.

Même si il est facile de garder son sac pendant que tu te tiens debout avec ton Pisse debout, cela peut néanmoins être une affaire compliquée.

Chez Girlgirlgirl, on recommande de bien pratiquer sous la douche dans un premier temps, tous les corps sont différents, tu dois donc trouver la façon optimale pour toi.

Écarte les lèvres et tire légèrement sur la peau pour incliner à nouveau vers le haut. Cela aide pour un flux plus arqué au lieu de courir le long de votre jambe. Mais les accidents peuvent arriver aussi – donc pratique sous la douche !

Un chiffon peut être utile pour le nettoyage, sinon il suffit de la rincer à l’eau, (oui, le pipi c’est stérile).

«Faire pipi debout n’est pas toujours joli, mais on s’améliore avec la pratique»,

English Français Deutsch
Cart
  • No products in the cart.